Aller à la navigation Aller au contenu
en savoir plus

Comment être couvert efficacement contre les cyber-risques?

Une cyber-attaque peut avoir de sérieuses conséquences sur l’ensemble de l’activité d’une entreprise. Pour couvrir les cyber-risques, FM Global a opté pour une approche très concrète : considérer les données comme un bien matériel. Avec la police FM Global Advantage, c’est à la fois le coût de reconstitution des données qui est pris en compte et l’ensemble des dommages en résultant : machines endommagées, pertes d’exploitation, impossibilité d’accéder aux données…

Quelles garanties pour se prémunir des logiciels malveillants ?

L’introduction d’un programme malveillant dans votre système informatique, tel qu’un virus, peut détruire vos données. Retrouvez dans cette vidéo comment la police FM Global Advantage couvre les coûts de restauration des données, programmes ou logiciels informatiques d’une entreprise assurée et endommagée par un programme malveillant.

Comment être couvert en cas d’attaque par déni de service ?

Une attaque par déni de service distribué peut perturber votre système ou réseau informatique. Découvrez dans cette vidéo ce que couvre la police FM Global Advantage lors d’une attaque par déni de service, qui entraîne le dysfonctionnement d’équipements ou supports informatiques d’une entreprise assurée.

Comment sécuriser le cloud d’une entreprise ?

Une cyber-attaque sur le cloud peut entraîner l’interruption de vos services de traitement de données. La police FM Global Advantage couvre un certain nombre d’éléments comme les services de données externes utilisés par l’entreprise assurée. Retrouvez l’étendue de la couverture dans cette vidéo.

Comment la couverture
FM Global Advantage couvre les dommages matériels causés par une cyber-attaque ?

Une attaque contre un système de commande industriel peut occasionner des dommages affectant vos équipements. La police FM Global Advantage couvre les dommages aux biens causés par une cyber-attaque, à découvrir dans cette vidéo.

Reprise d’activité optimale de l’entreprise après une cyber-attaque

Cette vidéo a pour point de départ un scénario de cyber-attaque potentielle et explique quel est le processus de règlement de sinistre dans le cadre de l’application de l’avenant Cyber risques – Reprise d’activité optimale de la police FM Global Advantage. Ce nouvel avenant offre aux entreprises assurées la possibilité de choisir leur police FM Global Advantage en tant qu’assurance de première ligne, en excédent ou encore en participation d’une autre police cyber, afin d’optimiser, le cas échéant, leur indemnisation globale en cas de cyber-attaque.

à la une

La résilience, c’est un choix

La résilience en entreprise, qu’est-ce que c’est ? Comme l’explique Jérôme Picard dans une interview récente, « la résilience définit l’aptitude d’une entreprise à prendre des dispositions pour se prémunir contre différents risques ». Catastrophes naturelles, incendies, cyber-attaques, toutes ces menaces peuvent impacter … Continuer la lecture




downloadPdfAlternativeText

FM Global est le spécialiste mondial de la prévention, la gestion et l'assurance des risques industriels. Un seul but: garantir aux entreprises la continuité de leurs activités partout dans le monde.

Découvrir