Aller à la navigation Aller au contenu
en savoir plus

Les Rencontres à l’heure du bilan

Après trois journées particulièrement intenses sur le stand grâce à son Résilience Park coloré et animé, trois collaborateurs de FM Global nous livrent leurs impressions sur cette 25e édition particulièrement réussie.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


« Des rencontres constructives », Laurent Wantz, directeur de l’ingénierie
« Les thèmes majeurs de notre secteur, comme la digitalisation et les nouveaux risques associés ou l’analyse prédictive, ont été au cœur de débats très intéressants pendant cette édition des Rencontres de l’AMRAE. Le challenge pour FM Global est clair : faire face à ces risques systémiques et proposer des solutions adaptées à nos clients. Notre stand a été un cadre idéal pour échanger avec eux ou avec des prospects : à la fois décalé et attirant, il montrait à quel point il est agréable de travailler avec – ou chez – FM Global ! J’ai entendu de très nombreux commentaires élogieux, ce qui est positif car cela donne une excellente image de l’entreprise. »

« Des sujets essentiels évoqués », Sophie Loeb, Consultante Risques d’Entreprises.
« Une fois encore, nous avons eu la possibilité d’échanger avec de nombreux acteurs de notre marché. Et des sujets très importants ont été bien sûr évoqués, notamment les risques cyber. La bonne nouvelle est que FM Global s’est déjà approprié ces thèmes et a su mettre en place des solutions efficaces pour répondre aux attentes de ses clients. Notre promesse de savoir anticiper est bien réelle ! Le stand Résilience Park a su astucieusement faire passer nos messages clés – anticipation, rapidité d’intervention, couverture internationale – et a donné le sourire aux visiteurs. Il était très agréable d’échanger avec nos contacts dans un tel cadre. Les risk managers ont été nombreux, preuve qu’ils s’intéressent de près à notre modèle de business. »

« Une affluence record », Corinne Damour, senior communication consultant
« Ce 25e anniversaire a été une réussite, marquée par des moments forts dont les conférences d’ouverture et de clôture et l’atelier dans lequel est intervenu Emmanuel Bernuchon. Un grand nombre de décideurs étaient présents… et beaucoup sont venus sur le stand ! Après les super-héros l’année dernière, nous avons de nouveau développé un concept inédit. Le Résilience Park s’inspire de l’univers de la fête foraine. Les animations – expérience virtuelle, jeux de rapidité et de mémoire… – illustraient notre volonté : proposer une expérience ludique à nos visiteurs afin de rendre les rencontres professionnelles plus agréables. Et l’objectif est atteint : nous avons reçu encore plus de monde qu’en 2016 qui était déjà une édition record pour FM Global ! »

FM Global est le spécialiste mondial de la prévention, la gestion et l'assurance des risques industriels. Un seul but: garantir aux entreprises la continuité de leurs activités partout dans le monde.

Découvrir