Aller à la navigation Aller au contenu
en savoir plus

FM Global vous donne rendez-vous à l’AMRAE à Marseille

Et de 26 ! Après Deauville en 2017, les Rencontres du Risk Management de l’AMRAE mettent cette année le cap sur la cité phocéenne, du 7 au 9 février au Palais des Congrès de Marseille Chanot. Lors de cette vingt-sixième édition, le thème ‘L’intelligence des risques pour franchir de nouveaux caps’ sera au cœur des débats. FM Global vous attend nombreux sur le stand D…. où vous ferez le plein de surprises et de dépaysement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme chaque année, les risk managers sont invités à se rencontrer et à échanger lors des Rencontres du Risk Management de l’AMRAE. Aucun doute, les débats de cette nouvelle édition s’annoncent profonds et passionnants. Dans un monde qui évolue vite, où l’instabilité guette, le thème choisi – l’intelligence des risques – fait particulièrement écho avec l’époque actuelle. Au fil des trois journées, les professionnels du risque pourront participer à diverses séances plénières évoquant des thèmes majeurs, comme l’état du système économique et financier ou l’intelligence humaine vs l’intelligence artificielle. Se succéderont également de nombreux ateliers et conférences, dont celle où interviendra Marc Surleraux, EMEA Division Engineering Manager chez FM Global (voir encadré).

Plongez au cœur du risque

Toute l’équipe de FM Global vous invite à la rencontrer sur le stand D, qui vous promet une expérience inédite. A la fois ludique et surprenant, il met en scène la résilience de manière étonnante et amènera les visiteurs à voir au-delà du risque. Mais chut, on ne vous en dit pas plus pour l’instant pour que votre surprise soit totale ! Ce que l’on peut toutefois d’ores et déjà dévoiler, c’est que vous passerez un moment amusant et pourrez vous prendre en photo dans un décor spectaculaire. Rendez-vous aux Rencontres de l’AMRAE dès le 7 février et sur Twitter avant l’événement pour en savoir plus !

Pour une protection incendie et inondation à l’échelle mondiale
Comment mettre en place des mesures efficaces de protection – à la fois incendie et inondation – sur des sites industriels à l’échelle mondiale ? C’est tout l’enjeu de la conférence à laquelle participe Marc Surleraux, Directeur EMEA de l’ingénierie chez FM Global, le jeudi 8 février à 15h en salle Callelongue 2. Aux côtés de Michel Josset (FAURECIA) qui animera la table ronde et de Christine Richard (Iporta), Christian Gissler (Generali) et Matthias Müller (Koeln Assekuranz), cet expert, notamment de l’ingénierie relative aux catastrophes naturelles, évoquera les différents critères de prévention, les référentiels communs, le rôle des drones ou de la modélisation…

FM Global est le spécialiste mondial de la prévention, la gestion et l'assurance des risques industriels. Un seul but: garantir aux entreprises la continuité de leurs activités partout dans le monde.

Découvrir